Contact

Vladimir Mange :

 – est responsable pour la suisse romande de act, l’agence Cleantech suisse, qui aide les entreprises à réduire leur facture énergétique et leur impact environnemental. Conseils en tant qu’expert Reffnet pour les question énergétiques et plus généralement de ressources, prenant en compte aussi l’eau, l’air, les déchets, les produits toxiques ou dangereux, la mobilité, etc.

 – est expert CECB, pour la détermination l’efficience énergétique des bâtiments et conseiller en rénovation (CECB+), de même que concessionnaire IDC (indice de dépense de chaleur) pour le canton de Genève. Il a réalisé plus d’une centaine de CECB, dont environ la moitié avec rapport conseil. Il a fait du coaching et donné des formations à de nombreux autres experts.

– a suivi le 1er “CAS rénovation”, formation organisée par la HES-SO. 

 – a travaillé plus de 10 ans dans une grande société internationale comme responsable Environnement, Santé, Sécurité , Sûreté et Business Continuité, où il a obtenu 3 Lettres de félicitation (Recognition letters) lors du concours interne « Energy Awards »

 – a mis sur pied le projet cantonal Cleantech Fribourg (2010- 2012) et collaboré avec les différentes organisations romandes (Cleantech-Alps) et suisses (Cleantech-Switzerland).

 – est Docteur ès sciences de l’Université de Lausanne.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha